Aller au contenu

Récapitulatif des patches pour PES4_MAJ : 28/02


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est vrai que maintenant, y a pas photo, le top c'est le FrenchEvo !

Base de données à jour, visages refaits, maillots refaits, chants français... Enfin bref, tu très beau boulot !

 

Fonçez dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

UP!

 

J'en profites pour passer une info, Spar, le webmaster de PESPc-Files prend sa retraite , et pour fêter ça lui et sa bande prépare un MAGNIFIQUE patch.

 

Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut a tous.

J'ai un probleme avec "WEAREPES"

Je m'explique : kan je prends la hollande, et que je joue avec eux, j'ai les faux noms d'origine, pourtant quand je vais dans "modifier" puis que je selectionne la hollande,les vrais noms ainsi que les visages modifiés y sont!

Quelqu'un sait pourqoui?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut tout le monde ce message est adresssé au personnes ayant le patch pes4 FrenchEvolution moi jai un probleme avec ce patch il bug cest a dire:

quand je choisi entrainement, s'entrainer en situation, lecran ce blog meme la musique de fond le jeu ne repon plu jai essayer plusieurs foi rien a faire!!

Quelqun pourrai essayer sur son jeux patcher French evolution voir si sa le fai qu'a moi ?

 

merci @tous @++

 

PS:esce possible que ce soit parce que jais fai L'ISO a partir dun graver deja ,?!!! merci @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut a tous jai un problem avec le patch french evolution

quand je lance un entrainement " en situation" le jeu se bloque pendan le chargement je ne compren pa je lai graver avec nero et dvd decrypter rien a faire sa bloque toujours !

 

Ceux qui on le patch french evolution peuvent tils essayer afin de me dire si cest moi ou le patch ki merde @ller @+ les djeune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...