Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi je voudrais patché mon pes4 sur ps2 mais je c pas comment faire je sais que quil faut une puce et ensuite je c pas pouvez vous mexpliquer en détail merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 vu le taf fais sur les visages pour le patch de la fevo team moi je pense opter pour celui la, en plus si c'est une edition L1 , ils auront sans doute rajoute des equipes francaises, peut etre meme assez pour pouvoir faire une master league avec suffisament de club francais pour les 2 divisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi je voudrais patché mon pes4 sur ps2 mais je c pas comment faire je sais que quil faut une puce et ensuite je c pas pouvez vous mexpliquer en détail merci davance Si tu as une puce je peux t'aider car ça prends 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi jai pas encore de puce c possible de mexpliquer la marche a suivre <a href="mailto:@">@[/url] pour la puce et les patches svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tiens voilà la marche à suivre, c'est un peu plus bas dans le topic mais si tu prends le patch bernie il y a une étape suplémenteur que je t'expliquerai si tu prends se patch. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=297744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 le patch est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 qui peux m'expliker comment avoir lequipe de olive et tom car je ali pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Il me semble qu'il n'y a pas encore de patch "complet". Toutes les infos concernant ce patch sont là : http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=9019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 avec bernie mix il y a lequipe de olive et tom kelkun peut me dire comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 avec bernie mix il y a lequipe de olive et tom kelkun peut me dire comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant