Aller au contenu

Récapitulatif des patches pour PES4_MAJ : 28/02


Invité Invité

Messages recommandés

Le bernie il est au top, tout a l'heure je jouais contre le real et là tu entends le speaker parler après c'est les supporteur qui chante et tout ça avec une très bonne qualité de son. ( on se croirais devant la télé.)

 

Sinon pour les musiques des menus elles ont étais enrengistrer avec un volume faible. (dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le patch Angelus marche sur le swap mais jui un peu decu ya pas les equipe de Olive et Tom ya pas "PARIS EST MAGIQUE" ya pas les tribune Supra Auteuil sur kel patch je pourrais trouver sa ??? et wearepes le font sa ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dareefer, pour le bernie je sais pas car je n'ai pas de dd.

 

itachi_sama dans le bernie, il n' y a pas PARIS EST MAGIQUE , sinon pour auteuil je sais pas parce que j'ai pas bien regarder le stade mais il y a les tigris .

 

Ps : moi je suis fan du psg mais dans le bernie ils ont viré semak de la russie donc j'ai été obligé de le recrée avec paulo cesar qui lui n'étaits pas dans le jeu a la base.

 

 

PS n°2: On voit que c'est des fans marseillais qui on mis les images dans les menu

 

edit : le olé a l'équipe de olive et tom mais c'est sur W8 et je crois qu'ils sont entraint de l'adapté pour PES4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan du psg mais dans le bernie ils ont viré semak de la russie donc j'ai été obligé de le recrée avec paulo cesar qui lui n'étaits pas dans le jeu a la base

 

 

si y'avait que lui qu'ils ont virer ca irait, mais y'en a plein d'autre des equipes nationale qui sont plus la..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi_sama, tu peux dl les stades tout fait sur PESpc-Files ou sur le ftp de lomungtu (dsl pour l'orthographe).

Après tu les importes dans l'ISO de ton jeu patché ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...