Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je souhaite savoir si l'AR MAX V3 fonctionne avec les jeux JAP ou US (notamment en terme de codes). Si non à la question, est-ce possible si j'ai une puce ripper gold 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Fait un petit tour sur http://www.codejunkies.com tu y trouvera normalement les code en VF UK ou en US par contre je n'ai pas encore vu pour version JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Sinon pour ripper 2 ou autre c bon ca marche Je rectifi ce ke j'avais dis la derniere fois sur la compatibilité de l'ARMax et la PSTwo BAH Ca marche !!! très bien même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 AR max mais c le kel Version? y a version evo ki marcher avec NTSC et Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ARMax-2 V3et des poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci de répondre mais je connais déjà ce site depuis l'AR2. Sur ce site ils ne mettent pas AR pAL par exemple et c'est cette info que je cherche. Sachant qu'il y a des membres qui ont des AR, je siuhaiterais savoir si leur AR marche sur les jeux imports. Pour faire plus simple, y a t-il des AR selon les zones comme pour les premières AR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 de toute facon dans ce cas tu met a jour t code directement sur ta console et tu teste sinon tu fais un tour sur le codejunkies mais dans la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Niranam a répondu a ma question merci^^ Otacon j'ai pas l'AR evo sinon tu penses bien que j'aurai déjà tester sur mes imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 De toute facon la version de L'ARMAX que ce soit EVO ou Normal, c'est les même (J'ai la version EVO que j'ai en backup et l'autre en original). Compatible que ce soit NTSC Ou PAL ,elles ont toute les 2 les même fonctions, sont à la même version, sauf l'une vendu avec une clef USB MAX Drive qui ne change rien de la bonne vielle carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Elle permet quand même d'intégrer des save du net à la différence de la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant