Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bientot les Sims vont disparraitre. Si ca continue comme ca tous les compagnies vont les copier. Voila je viens de louer PalyBoy: The mansion. Trop CON comme jeu. Le but est de construire playboy's mansion. Un peu comme les Sims. Il faut construire, apprendre, samuser etc... Il ne save plus quoi sortir., un jeu a ne pas achter et louer juste entendre parler il ne vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci pour le renseignement! Mais ce que tout les pervers se demande c est : Est ce qu il y a des trucs hardcores a faire dans le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et une merde de plus une !!!!!!!!! lé trop laid ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mais ce que tout les pervers se demande c est : Est ce qu il y a des trucs hardcores a faire dans le jeux? toi compris? nan jai jouer envron 15 min est cetait ENNUYANT, donc je ne peux te dire plus. et une merde de plus une !!!!!!!!! lé trop laid ce jeux ce quii me le plus chi*** cest que ce jeux vend quand meme beaucoup et ca ouvre la porte aux jeux pour adulte donc bientot pour la moindre scene de sexualité il vont classé tous les jeux "A" donc pour ceux qui ne sont pas encore a lage legal pour en achter il va falloir que attendre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 D'apres ce que j'ai pu vois sur Game One l'autre jour, ils disaient que en fait y avait rien de hardcore et que les filles dans le jeux enlevaient juste le haut meme pas le bas. Donc vraiment un jeux qui a l'air bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tiens, on peut louer ses jeux Xbox ! Mon DD est ravi de l'entendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tiens, on peut louer ses jeux Xbox ! merde depuis linvention du videos et meme avant p-e meme ds le temps de Christopher Colon qu'on peut louer des trucs, en tout cas chez nous Mon DD est ravi de l'entendre ! C'est legal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant