Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je pouvais pas dire sans en être sur vu que j'habite au québec Lol, ahhhh c balo! C'est un beau pays que le canada mais niveau jeu tout ce taper en US....c'est dommage pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bah ya certain jeux qui sont traduit...Sauf les RPG Et puis avec les traducts française c'est mieux de jouer en anglais (FF7 par exemple ) Et puis avec le temps on si fait et on devient des pros de l'anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 mdr y'a un autre exemple de traduction francaise pour le moins étrange : celle de bahamut lagoon sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais mais elle est pas officiel celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 alors tu peux trouver FF Origins qui comprend FF1 et 2, FF Anthology qui comprend FF4 et 5 et tu peux aussi trouver FF6 (d'ailleur je les ai tous) mais malheureusement, ils sont tous en anglais mais bon on s'y fait et on finit par comprendre Moi aussi mais encore sous blister sa me ferait trop mal aus coeur de les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais on devien des pro en englais jaimerais bien etre un pro sa marrangerai grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant