Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut j'ai voulu faire un backup d'un DvD de 2Go j'utilise DVDDecrypter pour faire l'image et graver ensuite j'ai gravé en 1X sur un DVD-RW Vivanco j'ai pris ensuite le SwapMagic DVD3.3 pour lancer le backup .. et rien a faire, j'ai l'erreur "Not a valid PS2 Disc" ... j'ai mis a jour la TOC avec GTA SanAndreas et j'ai relancé le backup avec le DVD3.3 et j'ai toujours l'erreur "Not a valid PS2 disc" .... sinon, j'ai aussi voulu faire un backup avec un CD cette fois ci, une fois l'ISO créé, je le grave sur un CD-RW Verbatim en 4X est-ce que les CD-RW/DVD-RW sont incompatibles avec ma PS2 v5/v6 ?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ah non désolé, Les CD-RW et DVD-RW ne sont pas compatibles avec ta PS2... Tu dois essayer avec des DVD-R ou +R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 cool pour la réponse aussi rapide ! (2min) j'essayerais demain dans ce cas avec des -R (graveur pas compatible en +R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ouais si ca marche pas c que ta play ne lit pas les RW moi c pareil mais y'en a chez qui ca marche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je suis d'accord avec toi link14 y'en a chez qui ca marche!!!! Mais pas pour longtemps Sa fritte a mort la lentille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais en fait c pour faire des tests et après si ca marche tu le grave sur un R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c clair je crois que les dvd-rw c'est encore pire que de lire un divx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je viens de tester sur un DVD-R ca marche impec merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant