Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca tombe bien tu vas dire ta la ds qui sort dans une semaine et demi... lool ! (et la psp en avril pe etre avant pe etre apré lool chaqun son choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 mais j'hesite trop entre la DS et la PSP!!! mais je croi que je vais prendre la DS car elle sort bientot..euh...nen...la PSP pour ses graphismes et pour les videos qu'on pourra mettre dessus...et puis nan le DS je kiff l'ecran tactil et la principe de chat...euh nan la PSP je kifferais jouer a un pti nauto ou dbz dessus...tu vois et c'est ça tout le temps quand je pense a l'une ou a l'autre merci quand meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour ta console : nettoye les cosses de la consoles ( les trucs métalliques qui font contact avec les piles ) j'ai eu ça sur ma vieille GBC españole aprés etre tombée dans le sable @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si elle ne fonctionne définitivement plus, je veux bien t'en débarasser, ça pourrai éventuellement servir pour le homebrew si tout le circuit n'est pas fusillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 sinon il y a un truc tt simpletu va ds un magsin de jeux video et tu demande kil la repare et la il te diron ce kil marche pas moi je l'a fai pr la mienne et depuis elle marche nikel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mais j'hesite trop entre la DS et la PSP!!! mais je croi que je vais prendre la DS car elle sort bientot..euh...nen...la PSP pour ses graphismes et pour les videos qu'on pourra mettre dessus...et puis nan le DS je kiff l'ecran tactil et la principe de chat...euh nan la PSP je kifferais jouer a un pti nauto ou dbz dessus...tu vois et c'est ça tout le temps quand je pense a l'une ou a l'autre merci quand meme la seul solution cest de prendre les deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ouai il a raison^^les deux c bien mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant