Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut, j'ai un probleme avec ma GBa en fait ben lorsque je l'allume le voyant s'allume en vert puis s'eteint direct et tout ça sans que le jeu fonctionne mais rien ne passe rien ne s'allume a part le voyant vert dans l'espace d'une demi seconde!!! si quelqu'un a une solution qu'il me la fasse parvenir merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 question à la con: tu l'as charger? car ça me fait pareil quand j'ai plus de baterie! Et si tu l'as charger c'est que la beterie est morte, essai de jouer avec brancher à son chargeur si la ça marche pas c'est qu'elle est morte. Au fait je parle si c'est une GBA sp lais sinon pour les gba classic je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci mais c'est une GBA classic merci quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 alors je diré quelle est morte mais regarde toujours les contact pour les piles, si y a pas un fil que c'est tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 jai la solution ces a cause des pile voir tuto de 2ans le gas il achete des pile a aldi ou au marche au puce alor ces de la merde achetre de bonne pile et tu va voir sa marche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ben deja merci pour ta reponse tu aurais po le lien direct STP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui le voila ces exactement ton probleme https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=111754 voila bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 encore merci a toi je vais essayer ça lundi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voila je voit pas d'autre solution derien sa ma fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 sa marche po le truc des piles merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant