Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 bijour a tous bon j explik mon souci j ai installé la xbit sur ma console ( a priori v1.0 a lecteur thomson). j ai bien une led verte sur le connecteur externe. j arrive a flasher mais impossible de lire un cd!!! :< j ai testé sur les cd rw suivants : memorex 650 et 700 verbatim hi speed basf 650 d ou vient le pblm? est ce moi qui grave mal (je coche pourtt bien forcer le mode Xbox sous nero au format udf) j essaye de booter sur un xbox media player et evox j ai entendu dire pour les bios xecuter que je devrais voir qqch sur l ecran? SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 a tous hasard essaye un dvdr c'est arriver a un pote il a tous mis sur dvd et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 alors titus sa marche ce ki ta di ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mdrrrrrr j espere pour lui ca fait deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant