Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut a tous donc voila j'ai monté ma petite viper dans ma cube et g un prob alors deja c'est une V14 , bios flashé en 0.4 et la lentille est a 154 Ohms d'origine !!! Le probleme est le suivant - je met un original dans la cube - j'allume tout est ok j'arrive sur l'ecran du bios - mais alors le prob impossible de lire les Jeu originaux g essayé des jeux pal , ainsi que des jeux US, que dalle ca me dis comme koi la gamecube n'arrive pas a la lire de cd help !! ca marcher tres bien avant la puce que passe t'il ? G tous essayer Boot DVD, Region Free etc..... Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 lol t dan la merde', achetes -en une deuxieme pour lire les originaux mdr nana la c chelou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Nettoyes ta lentille et re-règle la! Je pense que ca viens de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 salut, t'as essayé en appuyant sur "X" en allumant la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant