Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut! J'ai très envie de jouer à Counter strike cependant j'ai quelque questions: 1)si j'achete Half life en occaz sur ebay et que la clé à déjà été utilisé sur steam,puis-je la réutiliser à nouveau pour créer mon nouveau compte steam? 2)question pouvant paraitre bête mais je suis un noob......... Counter strike est il entièrement gratuit? Y'a aucun abonnement à payer n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 1) 1 cd key = un compte donc laisse tomber pour l'acheter d'occaz 2) A partir du moment que tu as acheté HL tu pouras jouer à cs gratuitement (jusqu'a la 1.6 si tu as acheté HL, pour cs:source et les nouveaux mods, il te fodra une key HL²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci de ta réponse Donc le must reste d'acheter la version de Half life 2 édition collector neuve pour débuter sans soucis n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bah si t'as config suis, oui ^^ édition collector = hl + hl² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui ma config suit^^ " hl + hl² ?" bah oui c'est pas ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 edition collector = hl source + hl² + Cs source + t-shirt + petit magasine sur hl le tout pour 70€ il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mais si tu achète le pack collector HL2 tu pourra seulement jouer a CSS, pas a CS 1.6, si tu ve jouer a 1.6 achète HL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant