Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut j'ai une télé 10 hz et mon reve c'est d'avoir un flingue pour me donné sur ma dream seulement en faisant une recherche (qui ma bien refroidi) j'ai cru comprendre que les gun fonctionné trés mal sur ce type de tv !!! alors suis je condanné a par pouvoir jouer a house of the dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Regarde si tu as un menu sur ta TV qui permet de basculer en 50 hZ ( c le cas avec les panasonics). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour info, ça marche sur moniteur CRT (pas TFT!) avec le vgabox dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 comment ferat t'on lorsque tout le monde sera equiper de tele plate d'ici 20 ans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 faudra trouver autre chose, car se sont les balayages spot (synchros) qui permettent au gun de fonctionner... une image "statique" comme sur TFT (ou autres plats) est tjrs entierement allumée, seuls les pixels qui doivent changer d'etat changent de couleur, les autres restent allumés... alors que sur CRT, il n'y a pas d'image, juste un spot (point lumineux) qui se balade trés vite à l'écran.... l'image qu'on en percoit n'est qu'une illusion (merci à notre persistance retiniènne! ) les exemples sont nombreux, le dessin animé une helice de ventilateur qui tourne (on voit un disque, plus des pales...) etc... la limite se trouve autour des 20 images/s plus bas, et on verrait l'image se former progressivement à l'ecran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 HS : cabou tu cherches toujours pal patcher 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 HS : cabou tu cherches toujours pal patcher 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui, je cherchais plus mais ç m'interesse tjrs... au fait, g msn minnant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pal patcher 1.1 se trouve partout ... Cool Cabou avec MSN, au fait je vois plus Pryonic sur MSN (ou méta) il va bien ? Tu as des nouvelles Cabou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 il est en deplact (mission longue) çà fait 1 mois que je ne l'ai plus vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant