Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour à tous,c'est mon premier post! bon,en faite je suis entrain de suivre le tutoriel du site pour pouvoir faire aller les jeux de super nintendo sur dreamcast. donc j'ai télécharger dc factory mais quand je veux démarrer l'installation ,il me met: " error creating window". qu'est-ce que ca peux bien etre??? et si quelqu'un savais m'aider pour le programme "whish" car le lien ne marche pas ou alors c'est moi qui a mal vu!!! merci d'avance! à bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Essai d'utiliser DreamSnes c le meilleur émulateur Snes pour DreamCast tout devrais fonctionner correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je viens de le télécharger sur mumule mais j'ai vu que dans le tutorial de ce site,qu'il fallait d'abord installer dcfactory! sinon ben ce serais sympa que tu puisse m'expliquer (si il faut par mp ou par msn)!!! merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Essai de downloader l'image .CDI ici http://www.ngemu.com/dc/dreamsnes.php?action=download Grave avec DiscJuggler Mode1/DVD Block: 2352 offset:0 Toc:CD-XA Décocher add post-gap to third party images cocher raw write puis graver à la vitesse la plus lente Puis fait un cd de rom avec nero comme mensionner dans les tutorial Sa devrais marcher Bon Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je te remercie,je vais faire tout ca de suite!!!mais si je veux mettre ce programme + des roms dessus,comment je fais???car vu que la dc n'accepas les cdrw!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 sur http://dcreload.free.fr/ tu trouveras un pack emu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je suis content,j'ai réussis mais c'est très lent,alors c'est injouable!!!qqn sais comment faire pour que ce soit plus rapide???et comment faire quand on est dans le jeux pour revenir à l'écran principale de l'émulateur????? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 L'emulateur n'emule pas correctement tout les jeux, donc c normale si c lent. Pour augmenter la rapidité tu peu aller dans les options de DreamSNES. Utilise le stick analogique appuyer a gauche (je croi) pendant 5sec pour revenir a l'ecran principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant