Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 EDITE MODO : **************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 EDITE MODO : **************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu t'es encore fait hacké ton compte Goku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 nan le mec a creer un compte Sangokuwill au lieu de Sangokuwil , il a 2 L ! en plus il a 100 post contre + de 3000 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi je pense ke ce ki prenne le pseudo des autres sont des anciens banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 belle conclusion...........on l'aurait jamais imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 est ce de l ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 lol t'inquiette kirua on s'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est seulement que c'est pas nouveau. Il y a eu un gros bordel il y a quelques mois à cause d'un pirate à deux balles vexé parce qu'on l'avait pas laissez parlé ( ou un truc dans le genre ). Il a foutu le boxon sur metagames. Ce qu'à fait Vendetta, c'est presque rien. The killerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je comprend pa ca leur rapporte koi de faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant