Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi, je l'attends de pied ferme. Car des FF différents des autres, y en a eu déjà 2 ( et peut-être 3, mais je peux pas me prononcer) FFVIII FFX FFX2 ( mais bon, comme j'y ai jamais joué, je peux rien dire ) et puis: MASTUNO POWAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 est ce kil y aura 1 ff tactics comme sur game boy advance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tout dépend des projets de Matsuno-san. Laisse-le peaufiner FF12 ( déjà très peaufiner d'ailleurs ), le laissez mijoté et le sortir. Après, on verra sur quelles consoles il va dévéloppé ( DS, je t'en pris, DS je t'en pris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 fei kom tu ma l air de t y connaitre en ff peut tu me dire si il y aura 1 jour une version refaite de ff 7 avec de meilleur geraphisme forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ça m'étonnerait bcp. Square avait le projet de réédité FF7, 8 et 9 avec des meilleurs graphisme mais ils ont vites abandonnés le projet ( qui entre nous est mieu ainsi, car j'aimes mieu joué au jeu original qu'à des jeux retravaillés). Quoique, le 8 mériterait de ce faire travailé sur tout les points ( changer d'histoire, de personnage, de scénariste ) . Mais vu FF10, peut-être qu'il serait pire ( ce qui est déjà le cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 dommage pour moi le meilleur ff ct bien le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 mais tu pourras tj te consoler avec FFVII: Dirige of Cerberus ( action/RPG/infiltration sur PS2. Voir mon post ) et FFVII:before crisis* ( sur psp ) * j'ai lu qu'ils vont finalement faire une version psp. Mais je suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j espere kil sera a la hauteur de mes esperances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 espères pas trops ( je dis ça, je dis rien. Surtout que je sais même pas qui est à la tête du projet ) enfin, pour moi, prochaine console au potentiel bon RPG --> NDS. Y en a marre d'attendre. Veut voir cette bombe ( et j'espère que la NE et la GBE sortent en 2010 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 eh bein je penses ke tu peut toujours esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant