Aller au contenu

zelda ? ff ? prévue sur la ds ?


Invité Invité

Messages recommandés

Oué j'aime pas les truc gotik et compagnie mais malgré son ambiance glauque j'ai bien aimé. Et puis le scenario ma bien plu. (il est à 5e chez cdiscount et c donné je trouve). Depuis que je l'ai fini, j'lai preté à 5 potes et ils l'ont acheté depuis.

 

Oué yaura beaucoup plus de monde à se jeter sur le covenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération de gamers est pas attardée c'est juste que les jeux doivent etre facils pour que le client en achète vite un autre. 

 

non ils sont pire que des attardés. Et moi je dis que FF12 va être un grand flop car les jeux de matsuno sont quand même difficile. En plus, faudra cherché, j'en suis sûr.......

DQ va aussi être un flop en europe. Mais que doit-on faire pour éduqué la génération PS2??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que y avait aucun DQ de mauvais....bon, quand on imagine que y a des gens qui s'extasie devant FF8 et FF10, on peut penser qu'il ne sert absolument à rien d'écouter les rumeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que y avait aucun DQ de mauvais

 

Les DQ sont globalement bons, mais DQ7 est un vrai foutage de gueule, 4 ans de développement pour un jeu dont les sprites 2D sont moches (ceux des RPG SNES sont plus beaux, à quoi bon le character-design d'Akira Toriyama si les sprites ne ressemblent à rien ?!), une 3D à peine digne d'une Saturn, une scénarisation quasiment inexistante, une interface préhistorique, non franchement, quand on porte le nom de la saga RPG la plus prestigieuse (au Japon), on a pas le droit de sortir une horreur pareille...

 

Le pire, c'est que c'est le jeu PS1 le plus vendu au Japon (plus de 4 millions d'exemplaires !) !!!

 

Y a pas photo, sur une console qui fait tourner FF7 à 9, Chrono Cross, Star Ocean 2, les "Tales Of...", les Wild Arms et j'en passe, il faut avoir un problème (ou être japonais) pour s'attarder sur DQ7

 

bon, quand on imagine que y a des gens qui s'extasie devant FF8

 

Ben c mon FF préfèré avec le 6

 

En tt cas y au moins autant de gens qui cassent FF8 que de gens qui l'apprécient...

 

Bien que bizarrement, je vois de plus en plus de gens qui l'aiment, à croire que la "mode" consistant à le casser est passée et que les gens se sont mis à y jouer avant de parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...