Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Personne a dis que les FF3 est moche ! Je dis juste que un remake de FF3 sur DS c'est bien marrant et prendre les joueurs pour des vaches à lait étant donné qu'on peut l'avoir en emulation et à l'identique. Parce que ils n'integreront pas le mode tactil dans ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 FF3US = FF6 jap djizeuss, on parles du vrai FF3, celui sortis sur NES en 1990. FF3jap, qui est le premier à instauré le système jobs ( heu...je fais le malin mais peut-être parles-tu de celui-là. Heu sortir? je crois aussi ) sinon, comme a dit shutruk, il y aura FFCC, FF3, mais aussi un secret of mana et deux opus Dragon Quest Monster ( et oui, finalement, et malheureusement, on aura droit au monster . Bon Peut-être qu'il est bien, mais j'ai déjà vu des images des anciens DQM, il ressemble bcp à pokémon.................... ) voili voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bha moi j'ai pas non plus dit qu'il était beau ! Juste je le trouve super et je préfère un remake du 3 plutot que du 7 (mhouaif), du 8 (argll..), ou autre ouais ouais je parle du vrai FF3 NES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 personne ne vous oblige a les acheter ! et puis les vieux FF, en version US, ca se trouve pas en dessous d'un prix fou (40 voire 50 euros) donc en gros ca revient moins cher d'acheter la version DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon recentrons sur la DS pake FF çà fait pas trop Nintendo Le zelda vous l'attendez en 2D, 3D, cell sheading? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ..Je dis juste que un remake de FF3 sur DS c'est bien marrant et prendre les joueurs pour des vaches à lait étant donné qu'on peut l'avoir en emulation et à l'identique.. square n'est pas si naif et c'est peut-être pour ça qu'ils le font. Et de toute façon, 1 mois après la sortie de FF12, on pourra déjà le trouvé sur le net. Alors en suivant ton raisonnement, il faudrait plus faire de jeu car tôt ou tard ou le trouvera en emulation et à l'indentique? mouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Le 7 je le trouve vraiment terrible, puis le tactics c'est mon préféré mais pas la version GBA non plus!! un peu version enfant!! mais aussi un secret of mana et deux opus Dragon Quest Monster ( et oui, finalement, et malheureusement, on aura droit au monsterCombien de c'est jeu vont sortir en europe et même au US?? Sword of mana est sorti un an après la version japonaise en Europe!! Vous rêvez un peu trop pour l'instant!! moi je veux du concret et non pas des jeux qui sont censés sortir et donc les RPG je les attends tjs!! donc en gros ca revient moins cher d'acheter la version DS C'est pas les même version en plus, il y a des modifications!! La nouvelle génération des gamers est considérée comme attardé, il faut pas que ce soit trop compliqué non plus!! Franchement compare FFI Nes et FFI GBA tu verra la différence! Idem pour les zelda.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 La nouvelle génération des gamers est considérée comme attardé normal regarde les jeux qu'ils achetent en masse : les sims, GTA, eye toy, singstar pour les RPG qui ne sortent qu'au japon, la DS n'est pas la 1ere console a nous faire le coup ! c comme ca depuis toujours sauf pour les FF sur PS2 $$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 heu fei je crois que t'as perdu le fil de la conversation. J'ai juste dis que çà sert à rien d'acheter un jeu qui existe déjà depuis très longtemps sur une autres plateformes. Tu crois que moi fan de FF je vais attendre FF12 en emulation PS2???????????????? faudrait déjà attendre un émulateur. j'vé même l'acheter en jap tellement je l'attend depuis FF9, le texte men fou on vera si l'emotion engine marche comme ils disent lol) La nouvelle génération de gamers est pas attardée c'est juste que les jeux doivent etre facils pour que le client en achète vite un autre. Avant les jeux étaient assez difficil parce que ils en sortait pas tout les mois (je parle de gros hit). Sur ps2 ya pas que FF en RPG sauf qu'il faut gratter pour les trouver (moi j'ai adorer shadow hearts par exemple et à l'époque il était même pas dans les mag ni sur les test internet casiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Mwé, je suis pas d'accord avec le discours "maintenant ils font des jeux qui se finissent vite", beaucoup des grosses ventes concernent des jeux à grande durée de vie (les Final Fantasy, les GTA, jeux de sport et de courses, Sims etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant