Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ils ont peut etre l'impression d'etre plus grand , comme quand ils se leve le matin et qu'il voient qu'il ont un poil au cul en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ce ki s occupe du forum devrait inventer un truc pour pouvoir les filtrer et les bannir directe mais bon je demande peut etre un peu trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 vi c impossible car il suffis de changer d'ip et hop il peuve plus etre tracer....sinan il faus une adresse mac de leur carte reseau ou modem mais la........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 de toute facon ca s arrettera un jour je ne pense pa qu'il possede des milliers d adresse ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 le prb c que si !! Une Ip est attribuer aleatoirement sur une tres grande plage , sauf si il possede une IP fixe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il faut les hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lol ! Ne reproduis pas le mal que les autres font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Compris Gai sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Compris Gai sensei mdr !!! J'ai la meme coupe de cheveux , mais po les meme sourcil kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant