Aller au contenu

zelda ? ff ? prévue sur la ds ?


Invité Invité

Messages recommandés

moi, je l'attends de pied ferme. Car des FF différents des autres, y en a eu déjà 2 ( et peut-être 3, mais je peux pas me prononcer)

 

FFVIII

FFX

FFX2 ( mais bon, comme j'y ai jamais joué, je peux rien dire )

 

et puis: MASTUNO POWAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend des projets de Matsuno-san. Laisse-le peaufiner FF12 ( déjà très peaufiner d'ailleurs ), le laissez mijoté et le sortir.

Après, on verra sur quelles consoles il va dévéloppé ( DS, je t'en pris, DS je t'en pris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait bcp. Square avait le projet de réédité FF7, 8 et 9 avec des meilleurs graphisme mais ils ont vites abandonnés le projet ( qui entre nous est mieu ainsi, car j'aimes mieu joué au jeu original qu'à des jeux retravaillés). Quoique, le 8 mériterait de ce faire travailé sur tout les points ( changer d'histoire, de personnage, de scénariste ) . Mais vu FF10, peut-être qu'il serait pire ( ce qui est déjà le cas )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu pourras tj te consoler avec FFVII: Dirige of Cerberus ( action/RPG/infiltration sur PS2. Voir mon post ) et FFVII:before crisis* ( sur psp )

 

* j'ai lu qu'ils vont finalement faire une version psp. Mais je suis pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espères pas trops ( je dis ça, je dis rien. Surtout que je sais même pas qui est à la tête du projet )

 

enfin, pour moi, prochaine console au potentiel bon RPG --> NDS. Y en a marre d'attendre. Veut voir cette bombe ( et j'espère que la NE et la GBE sortent en 2010 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...