Aller au contenu

zelda ? ff ? prévue sur la ds ?


Invité Invité

Messages recommandés

Qu'est-ce tu raconte!! XenogearS c'est le tout premier celui qui est sorti sur la PS1, les Xenosaga ce sont ceux qui sont sortis sur la PS2 

 

shutruk, c'est pas parce qu'un volet sort premier qu'il est forcément premier. Regarde Starwars, ça à commencé 4, 5, 6 et puis 1, 2, 3. Le 4ème épisode est sortit en premier mais ça ne veux pas dire que c'est le premier volet. Merci à Fei Fong Wong de rectifié

 

Faus dire que les FF sont tres lineaire , donc on peut les recommencer plusieurs fois avec une grande facilitée 

 

même le premier? Du peux que j'ai jouer, il m'avait l'air bcp moins linéaire que ces cadets. On peut allez dans tout les temples quand on veut et y a pas vraiment d'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrès que j'adores le 6, qu'il a l'un des meilleur sénario FF, qui a les meilleurs graphisme FF ( enfin, faut voir comment sera le 12 ), les meilleurs musiquue FF et que c'est une BOMBE. Faut dire qu'il est quand même linéaire....car je trouves que y a autant de liberté dans le 7 et le 9 qu'il y en a dans le 6. Le 8, c'est no coment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tous les jeux d'aventure/RPG sont linéaires, après ce qui peut casser la monotonie, c'est les petits "à-côté", genre quêtes secondaires, mini-jeux etc... de ce point de vue là, les FF (à partir du 6) font partie des jeux où il y a le plus à faire...

 

Les jeux qui laissent une véritable et relative sont plutôt rares, d'ailleurs, sorti de Morrowind, j'en vois pas des masses...

 

 

même le premier? Du peux que j'ai jouer, il m'avait l'air bcp moins linéaire que ces cadets. On peut allez dans tout les temples quand on veut et y a pas vraiment d'histoire...

 

 

Le principe de FF1, c'est :

 

"je cherche tel objet pour donner à telle personne qui en échange me donnera tel objet pour passer à tel endroit ou donner à telle personne qui blablabla"... c'est ultra scripté et ultra linéaire, même si t'as l'impression de te ballader comme tu veux, mais en fait, c'est un peu comme le premier Zelda, t'es lâché en pleine nature sans trop savoir koi faire et tu galères jusk'à ce que tu trouve l'objet qui te permettra d'aller au prochain endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c vrai ;-)

 

 

A esperer qu'avec le temp les editeurs arrive a nous faire des jeux plus vaste ou parfois l'on en oublie un peu la quette principale pour aller s'amuser ds le jeu (comme Gta ou l'on oublie la mission pour aller cramer des bagniole et tout casser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien avoir le mario 64 sur ds dans mes mains et voir avec mes yeux pour voir la différences avec la N64.

 

Sinon pour ff12 , il a l'air trop différent des autres ff donc pour moi j'ai peur du résultat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...