Aller au contenu

zelda ? ff ? prévue sur la ds ?


Invité Invité

Messages recommandés

Ben pour un remarque du premier épisode, je c'est pas si il le feront en tout cas, que ce soit ca ou pas, un Xeno ca reste un Xeno, donc un excellent jeu ( sauf si Square veut saboter la renommé de ce bijou mais entre nous jpense pas xD )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ben pour un remarque du premier épisode

Remake tu voulais dire je pense!!

 

Mais ce que je comprend pas c'est que vous voulez des jeux SNES, ou NES! Dans ce cas achetez une GP32 avec un emulateur SNES, les roms sont gratuites si vous avez les jeux (sinon je pense pas que vous ferez de la tole pour des jeux qui sont sortis il y a 15ans), puis au moins vous aurez les jeux originaux et pas les jeux simplifiés à l'extrême!!

 

Je vois pas l'interet d'acheter une console qui est censée faire de la 3D (avec ses petits moyen mais bon c'est pas le sujet) pour faire des jeux pas super puissants, c'est à dire des jeux dignes d'une GBA!

Puis FF7 faut pas réver non plus, ca risque d'etre plutot space!!

 

 

Xenosaga DS est bien prévue! Par contre le premier c'est bien de xenogear dont tu parle, celui de la PS1? (c'est vrai qu'il était pas mal, la PS1 a de nombreux bon RPG, la vieillesse doit me rendre nostalgique mais tous les nouveaux RPG j'arrive pas a accrocher!! Peut-etre le calcul suivant est-il juste : graphisme épurés=complexité et fun d'un jeu! )

 

 

Tout le monde disait oué FFX-2 c'est un girls band de yuna et compagnie c'est un jeux de fille. ba quand tu l'as avec last mission j'crois pas moi c'est un super bon jeux.

Oula... tu fais parti de la nouvelle génération de gamer toi ca ce voit avec DG8...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je cherche pas a avoir des Rpg de la snes ( jl'ai ai TOUS fini, en tout cas ceux qui sont traduits soit en US, soit en FR par des fan, brefs des patchs quoi ). Donc emulé j'en ai plus besoin.

Ensuite pour ce qui est des graphismes de la DS, nan c'est pas tellement ce que je recherche sinon je serai allé du coté de la PSP.

Pour moi ( qui suis trés RPG, jpense que ca c'est remarqué ^^' ), ce qui compte ( par ordre de priorité ) c'est le scénario, systeme de combat, ensuite la musique, et enfin le temps de jeu ( le nombre d'heure quoi, mais en général c'est un facteur qui n'est pas a prendre en compte vu qu'on a facile 20 h a chaque fois ).

Par contre les graphisme c'est mm pas pris en compte dans mon jugement sinon ya pas mal de rpg que j'aurai zappé notemment Dragon Warrior 7 qui est spécialement moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le premier c'est bien de xenogear dont tu parle, celui de la PS1? 

 

c'est le 5ème épisode de la saga des xenosaga

 

 

Dans ce cas achetez une GP32 avec un emulateur SNES, les roms sont gratuites si vous avez les jeux 

 

mais moi je veux aussi les jeux DS et la GP32 est chère!

 

 tu fais parti de la nouvelle génération de gamer toi ca ce voit avec DG8... 

 

tu veux parlé de Dragon Quest/warrior? Qu'est-ce que vous avez tous contre cette série? ( j'y ai jamais joué, mais devilman dit qu'il est mauvais )

 

c'est xenogearS avec un S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les graphisme c'est mm pas pris en compte dans mon jugement sinon ya pas mal de rpg que j'aurai zappé notemment Dragon Warrior 7 qui est spécialement moche. 

Oui, mais même pour le jeu cet episode n'est pas spécialement terrible!!

 

c'est le 5ème épisode de la saga des xenosaga

Qu'est-ce tu raconte!! XenogearS c'est le tout premier celui qui est sorti sur la PS1, les Xenosaga ce sont ceux qui sont sortis sur la PS2

 

mais moi je veux aussi les jeux DS et la GP32 est chère! 

50€ de plus qu'une DS mais sachant que 99% des jeux sont gratuits! c'est pas énorme!!

 

tu veux parlé de Dragon Quest/warrior? Qu'est-ce que vous avez tous contre cette série? 

Rien contre les DQ en particulier, mais plutot contre les nouveaux RPG!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente stp pr les new rpg. Que leur reproches tu?

 

Et me parle pas de new generation de gamers quand je dis jouer a FFX-2 et DG8 pake j'ai au moin autant d'heures que toi sur les vieux rpg. Sauf que à force de rester dans la nostalgie des vieux rpg on ratte de bons jeux. J'ai pas loin de 16 ans de rpg derrière moi alors elle est où mon affiliation à ta new generation????????? Tu me fait penser à cabrel "c'était mieux avant"

 

Genre j'aurais jamais joué à shadow hearts par exemple. J'peux en citer d'autres si tu veux.

 

ps: oué les vieux rpg sont pas top graphiquement et bien quand même. Mais c'est pas parce que les new rpg sont beaux qu'ils sont moches.

 

La phrase "l'habit ne fait pas le moine" est aussi valable pour le genre de jeux auquels tu joues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas parce que les new rpg sont beaux qu'ils sont moches. 

Ca veut rien dire ca!!

 

Enfin t'enerve pas comme ca non plus!!

On dirait que j'ai assassiné un de tes proches! Franchement pour un jeu c'est abusé là!!!

 

Argumente stp pr les new rpg. Que leur reproches tu? 

AUCUN FUN!

Moi aussi j'ai joué à de nombreux nouveaux RPG et je me suis jamais vraiment amusé!!

Quand j'ai joué à FFX je me suis enormément ennuyé et le X-2 n'en parlons pas!

Les scénarios sont capilotractés, au lieu de faire simple, j'ai l'impression que maintenant les editeurs mise plus sur les videos des jeux que sur le jeu lui même!

Enfin quoiqu'il en soit je suis décu par tous ces nouveaux RPG et surtout par leur simplicité!!

 

Voila c'est tout, tu peux rester calme!!

 

 

[center][code]mais moi je veux aussi les jeux DS et la GP32 est chère!

50€ de plus qu'une DS mais sachant que 99% des jeux sont gratuits! c'est pas énorme!! [/code][/center]J'oubliais!!

La GP32 a un ecran bcp plus grand que celui de la DS, donc pour les jeux c'est beaucoup mieux, les divx n'en parlons pas (vu que sur GBA/DS on peut pas lire de divx ou sinon il faut convertir les videos gba ou en gbm si tu achete un movie player, mais tu dépense encore de l'argent)! Sinon la GP32 fait lecteur mp3!

Seul problème c'est que tu peux pas mettre de SMC de plus de 128Mo enfin vu le prix d'une SMC tu peux en acheter plusieurs ca sera toujours moins cher!

Puis si on la conpare a la PSP, je dirai qu'elle est beaucoup plus solide et donc pas besoin d'argumenter plus!!

Donc en gros pour 200€ tu as une console qui fait emulateur, lecteur Divx, MP3, visualisateur d'image, de texte... et console de jeu portable (c'est plutot pas mal! lol) avec une SMC de 128Mo et voila! Manque plus que Zelda et tout le monde sera content!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de vous prendre la tete pour savoir quel FF est le mieux .

 

Prenez une N64 + Zelda OOT et tout est regler !

 

Zoooou on oublis les FF

 

 

 

(mon preferer est le 7 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Fei a raison Le Xenogears c'est le dernier ( chronologiquement parlant dans le jeu ), et Xenosaga 1 , 2 , 3 et 4 sont AVANT Xenogears pas aprés ( dans le concept temporel du jeu evidemment ) sinon Xenogears est sorti en premier ca c'est clair ^^ .

Par contre je comprends pas trés bien votre ambiguité pour Dragon Warrior / Quest, en faite DQ, c'est en Jap et DW en US c'est bien ca jme trompe pas depuis tout ce temps ??? O_o

Sinon vous parlez de FFX et FFX-2, pour moi c'est les pires des FF ( jamais jouer au 1, 2, 3 JAP, donc je c pas pour ceux la ), en tout cas les pire des FF de la ps2 ! Sénario bidons perso pas du tout charismatiques, des fois une bande son a chier, et le systeme de Spherier ( pas forcemment mauvais ), mais qui aurait pu etre mieux ... et j'en passe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parlé de Dragon Quest/warrior? Qu'est-ce que vous avez tous contre cette série? ( j'y ai jamais joué, mais devilman dit qu'il est mauvais )

 

 

La série est pas mal (mais y a beaucoup mieux), c'est le 7 qui est mauvais

 

 

Par contre je comprends pas trés bien votre ambiguité pour Dragon Warrior / Quest, en faite DQ, c'est en Jap et DW en US c'est bien ca jme trompe pas depuis tout ce temps ??? O_o

 

 

Oui, c tout à fait ça

 

 

Prenez une N64 + Zelda OOT et tout est regler !

Zoooou on oublis les FF

 

 

Ca dépend des goûts, j'ai bien plus pris mon pied sur FF7 et 8 que sur OoT

 

OoT, j'ai eu du mal à arriver au bout (je suis obligé d'y jouer par fragments avec de longues pauses, sinon il fini par me lasser), FF7 et 8, je les ai refait au moins 3 fois chacun et je serais presque prêt à les refaire encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...