Aller au contenu

zelda ? ff ? prévue sur la ds ?


Invité Invité

Messages recommandés

je n'ai pas bcp joué a FF8 je ne peux pas juger ...

 

mais quand tu passes du 7 au 8, ya de quoi etre surpris ! pour moi a partir du 8 la serie FF a radicalement changé ...

 

en bien ou en mal a chacun de juger, mais en tous cas moi j'ai decroché a partir de cet opus (qui est aussi le prefeé de mon pote, grand fan des FF)

 

dragon quest est mythique au japon, ca doit pas etre pour rien mais c si terrible que ca?

 

j'ai lu que ce jeu dechaine les passions la bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon quest est mythique au japon, ca doit pas etre pour rien  mais c si terrible que ca? 

Le VIII est graphiquement terrible mais bon pas sorti du japon!

Les seuls jeux sortis aux US c'est les 4 premiers sur la NES (donc ca date d'il y a 20ans environ, c'est pas une blague en plus je viens de verifier)

Puis le VII perso mm s'il est pas super beau il est plutot pas mal, enfin....

 

Sinon pour les FF, mon préféré c'est le tactic, puis le 7 le 8 j'ai pas particulierement aimé, le mode de combat avec les GF ca et le mode de vole, des cartes, des magasines... ca m'a plutot ennuyé j'ai pas du finir complétement le jeu si je me rappelle bien!

 

Enfin mes RPG préférés sont tous originaires de la SNES (c'est pas malheureux, rien de passionant depuis 10 ans je comble juste des vides avec les RPG de GBA) : Secret of mana , tales of phantasia (merci le patch)... et j'en passe et des meilleurs mais là il est tard, y'en a plus aucun qui me revient a l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragon quest est mythique au japon, ca doit pas etre pour rien

 

 

Tout, simplement paske c'est le premier RPG console (tel qu'on le conçoit) de l'histoire, une vrai révolution en soit, ensuite le design des persos et monstres signé Akira Toriyama (créateur entre autres de "Dragon Ball" et DBZ) a dû bien contribuer au succès des jeux...

 

 

mais c si terrible que ca?

 

Sympa en général, oui, mais terrible, non, les opus NES et SNES peuvent gagner à être connus car ils sont dans la bonne moyenne (voire le top) des RPG de ces consoles, par contre pour le 7 sur PS1, je dis sans hésiter que c'est le moins bon des RPG auxquels j'ai joué sur cette console... le seul truc qu'il a pour lui, c'est une durée de vie monstrueuse, mais qui serait maso au point d'y jouer plus de 5 heures ?

 

Je suis certain que si le jeu ne s'appellait pas "Dragon Quest" on n'en parlerait même pas...

 

Le 8 s'annonce beau, espèrons que le gameplay suivra, en tt cas, ça s'annonce mieux que le 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c mon FF préfèré avec le 6[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif]

 

bon, ok, je t'écoutes plus

 

Bien que bizarrement, je vois de plus en plus de gens qui l'aiment, à croire que la "mode" consistant à le casser est passée et que les gens se sont mis à y jouer avant de parler...

 

ben moi, c'est pas la mode. Je l'aime vraiment pas. Et je l'ai fini

 

bon, sérieusement. J'essayerais le nouveau DQ car j'ai jamais joué à cette série ( heu, à condition qu'il sort en Europe.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman ya quoi que t'a pas aimé dans FF7? (argumente pake moi j'veu répondre ensuite^^)

 

Sinon je joue a DQ8 et il est bien. Et je vois pas pourquoi FF12 ferais un flop. Faut y jouer pour juger.

 

Tout le monde disait oué FFX-2 c'est un girls band de yuna et compagnie c'est un jeux de fille. ba quand tu l'as avec last mission j'crois pas moi c'est un super bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Devilman ya quoi que t'a pas aimé dans FF7? (argumente pake moi j'veu répondre ensuite^^)

 

Qui a dit que j'aimais pas FF7

 

Je l'aime bien, il doit être en 4ème position de mes FF préfèrés, après le 6, le 8 et le Tactics (par contre j'ai pas encore fait ceux de la PS2)

 

Si je devais faire un reproche à FF7, c'est qu'il a mal vieillit visuellement parlant, à part ça, ça va, il est toujours très sympa à faire

 

Le truc que j'aime pas, et qui montre que Square se cherchait encore, c'est qu'il y a des phases et des cinématiques où les persos sont en "SD" (genre manga comique, petit corps et grosse tête) et d'autres où ils font "sérieux", bien proportionnés, je trouve qu'ils auraient dû faire tout l'un ou tout l'autre, mais le mélange des deux gâche la cohérence visuelle, et c'est en partie ce qui le rend "vieillot"...

 

A part ce détail, la traduction française à chier et le 50Hz qui applatit l'image, ça reste un excellent RPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois pas pourquoi FF12 ferais un flop. Faut y jouer pour juger.

 

lit bien ce que j'ai écris. J'ai dis que ce sera un flop car le jeu sera difficile ( enfin, connaissant les jeux de matsuno-san, j'imagines que... ) et en Europe, les gens n'aimes pas les jeux difficiles. Faut que tu saches que je dois être le membre de meta le plus impassient d'avoir Ff12 entre les mains, donc je vais jamais dir du mal de ce jeu ( quoique...FF8 et FF10 j'étais trops impatient de l'avoir et finalment, peut-être que je vais m'adonner au freez-bee squarien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c'est donc dans la section de ma future ds que mon premier post prends vie ^^

Bref, c'était pour réagir sur la série des FF de la DS, pour être clair, ff1,2,3 ( JAPONAIS ! ) sont sortis sur NES et uniquement sur NES.

Pour ce qui est du 4.5.6 ( le 6 JAPONNAIS est le 3 US ), sont sortis sur SNES ( et réédition sur PSX mais ca on s'en fou ).

Donc voila, par contre sur DS il parait qu'on aurait un FF7 de prévu O_o rumeur ou pas ca j'en sais rien.

PS : Au faite Fei tu savais ( et ca c'est de l'info pas une rumeur ! ) qu'un XENOSAGA allait sortir sur DS :P, bref que du bonheur.

Manquerait plus qu'un ptit FRONT MISSION et ce serai le pied !!!

> EDIT : Square Enix a annoncé une sortie trés probable de DQ8 enfin DRAGON WARRIOR 8 aux USA ( par contre en europe on peux toujours crever MDR, mais bon pour ce qui est des Rpg en europe ya plus grand chose de bon en ce moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FF7, je crois pas à une version DS du jeu, par contre un jeu prenant place dans l'Univers de FF7 est possible, Square-Enix sent que la licence est "juteuse" (FF7 est incontestablement l'épisode le plus populaire de la série) et a décidé de sortir, en plus du film "Advent Children", des jeux estampillés "FF7" sur divers support (y compris téléphone portable !), il y aurait même un clône de "Devil May Cry" en préparation dont Vincent (perso caché de FF7) serait le héros...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Fei tu savais ( et ca c'est de l'info pas une rumeur ! ) qu'un XENOSAGA allait sortir sur DS , bref que du bonheur

 

voui. EXCELLENT En tout cas, j'espères que c'est un portage du 1er épisode ( j'y ai jamais jouer )

 

 il y aurait même un clône de "Devil May Cry" en préparation dont Vincent (perso caché de FF7) serait le héros

 

tout le monde s'en fous de mes posts . J'en avais déjà parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...