Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut je voudrai savoir ou je peut faire pose une puce d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 deja sa serait bien de mettre ou tu habite on va pas le deviner ensuite pk tu la pose pas toi memme c tellement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 desole j habite en saone et loire.pour la pose je pense que c pas un pb mais c pour la programmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pk ne fait tu pas un hotswap .. ? mm moi ji suis arrivé ce week end et en plus ca ne coute rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 il fau voir si ca fonctionne bien par la suite le hotswap en plus il fau pouvoir tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu fait comme moi: tu la pose tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 qu'est-ce-qu'un HOTSWAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Un hotswap c'est quand on branche le dur de la Xbox sur le pc et modifie un truc dedans pour que que les backups passe En gros c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 en + clair un hotswap est une emulation de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Le mot «hotswap» désigne un débranchement et rebranchement à chaud. Ce type d'exploit pour la Xbox consiste à débrancher le HD de la Xbox à chaud et le brancher dans l'ordinateur afin d'accéder aux fichiers et installer l'exploit. Personnellement, je conseille une puce plutôt qu'un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant