Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voila aprés plusieurs sujets j'ai pu remarquer que certains éléments de la dreamété rechargeables: -La pile de l'Horloge Euh mdr! G'ai rien trouvé d'autres Enfin du moin pas précisements, un utilisateur se pleignai de qu'aprés avoir inséré son Gd-rom, l'écran devenait noir, ensuite il a laisser la console allumée pendant plusieur dizaines d'heures, puis tout defonctionnait! Voila Si vous pouvez aporter plusieurs autres éléments sa pourrait en aider beaucoup je pense, voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 on peut recharger sa collec d'accessoires pour quelle devienne comme celle la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lol, rahh sa me donne encore envire de dire: VIvE lA PeCHe Sur DReAmCasT !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 chargement /déchargement Je pense que ce que t'as lu c'était en relation avec des condensateurs défectueux,mais pas assez pour que la dc marche après 10h de mise en route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui vive la peche virtuelle!!!! qui ne fait pas bobo aux poissons! qui ne fait pas bobo au bedon! (le mercure c pas digeste) qui ne vide pas la mer! qui met les pecheurs au chomage! qui evite a Cantona de raconter des conneries sur les chalutiers et de mouettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et bien pour ma part je croie que l'ancien utilisateur de ma dream , ne c'etait pas bien occupé d'elle hehe....du coup la pile se décharge elle a donc besoin qu'on lui remette un coup( heu ne soyez pas vulgaire les gas)...... Ca veut dire que c du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant