Aller au contenu

celui qui c'est pas comment graver

Invité Invité

Messages recommandés

ben c'est moi...lol

alors je vous explique le topo. On m'a filé un fichier rar contenant Pes 4 patché. Quand je decompresse j'ai des fichiers .pps et .afs. Donc ma question c'est qu'est-ce que j'en fait, comment ce la se grave t - il ?

merci d'avance les gars.

oki sauf que j'ai pas de .ppf et pas d'iso.... lol

non serieux moi tout ce quej'ai c'est des fichiers afs, pss (et non pps comme indiqué par erreur dans le premier message), 1 fichier .dir, un autre nommé system.cnf et un dossier contenant plein de fichier .irx et un .img

Voila desolé de vous prendre la tete masi là je suis vraiment perdu. Logiquement j'ai le jeu et le patch dans le fichier rar du depart. Merci d'avance les gars.

ah ok dsl j'ai mal vu lol

je comprend pas trop ce que c'est comme fichiers.... pour moi il faut générer un ISO avec tes fichiers (winiso par exemple) mais je n'en suis pas sur...

A mon avis le gars qui t'a filé cela,a fait juste un copier coller du jeu.

Et donc tu te retrouves avec tous les fichiers et dossiers du jeu...... il te reste plus qu'a recréer l'image au format PS 2;

De plus comme c'est un DVD il te faudra le logiciel CD DVD Generator 1.5.

juste au cas ou, vas ds les options de winrar et vérifies qu'il n'est pas configuré pr prendre les extensions .iso , car sinon l'icone de winrar va être trompeur, c'est peut-être un iso déjà patché que tu as.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M