Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ben c'est moi...lol alors je vous explique le topo. On m'a filé un fichier rar contenant Pes 4 patché. Quand je decompresse j'ai des fichiers .pps et .afs. Donc ma question c'est qu'est-ce que j'en fait, comment ce la se grave t - il ? merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tu applique le patch .ppf a ton ISO de pes4 avec le logiciel ppf o-matic3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oki sauf que j'ai pas de .ppf et pas d'iso.... lol non serieux moi tout ce quej'ai c'est des fichiers afs, pss (et non pps comme indiqué par erreur dans le premier message), 1 fichier .dir, un autre nommé system.cnf et un dossier contenant plein de fichier .irx et un .img Voila desolé de vous prendre la tete masi là je suis vraiment perdu. Logiquement j'ai le jeu et le patch dans le fichier rar du depart. Merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah ok dsl j'ai mal vu lol je comprend pas trop ce que c'est comme fichiers.... pour moi il faut générer un ISO avec tes fichiers (winiso par exemple) mais je n'en suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 A mon avis le gars qui t'a filé cela,a fait juste un copier coller du jeu. Et donc tu te retrouves avec tous les fichiers et dossiers du jeu...... il te reste plus qu'a recréer l'image au format PS 2; De plus comme c'est un DVD il te faudra le logiciel CD DVD Generator 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 juste au cas ou, vas ds les options de winrar et vérifies qu'il n'est pas configuré pr prendre les extensions .iso , car sinon l'icone de winrar va être trompeur, c'est peut-être un iso déjà patché que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 exactement ce que j'allais dire (mais redrum est déjà passé par là )... blème identique hier ou avant-hier https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=300779&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi j'aurais appeler ce post : "Celui qui c'est pas écrire " ..... Ok je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant