Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ca : http://www.toppreise.ch/prod_32239.html?rs=180 attention, c'est une liste d'ou ils en vendent, et pas un truc pour acheter direct Parce que au lieu de me prendre un nouveau pc, je crois que je vais prendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.toppreise.ch/prod_32239.html?rs=180 je v voir ouais bof chez pas c koi en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 sans cpu ni ram, ça va te couter cher ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oauis mais c'est beau et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est tout simplement un barebone ... :/ and ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 non rien je dis juste que je le trouve vachement joli !!! je trouve ca beaucoup plus stylé qu'une grosse tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ca chauffe surtout bcp plus!! Tu peux pas mettre un Athlon 64 3GHz, l'overclocker et le faire tourner 24/24!! Ya mm pas la place de mettre des ventillos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 un barebone c'est jsute bon a se rentrer ds le *** serieu oublie ca, certes ca fait style mini chaine hi-fi, mais tu risque de pleurer a l'utilisation, ca evolue tres tres mal, pour changer le spieces tu va rigoler... bref une grose tour bien mastock ya rien de mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oué ou alors pour faire son jacky en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais bof, en lan c'est plus des jacky avec neons fluo, ventilo qui font de la music etc... excellent quand t'essaye de dormir et a coté de toi ya un guignol et sa tour qui fait boite de nuit -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant