Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour, je suis desoler ci ses questions ont deja etait poster mais voila j'ai pas compris tout les tutos que j'ai lu ! alors je voudrait pouvoir faire marcher des jeux de game cube telecharger de mon ordi sur ma gamecube ou on les telecharges les jeux ? quoi acheter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 alors je voudrait pouvoir faire marcher des jeux de game cube telecharger de mon ordi sur ma gamecube ou on les telecharges les jeux ? quoi acheter ? en effet t'as rien lu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mais si mais je comprend rien avec le vocabulaire ya une histoire de carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 enleve le mot téléchargement pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pourquoi pas telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est interdit par la loi et on prend pas le meme plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ok ben je dois utiliser koi pour emuler des jeux sur ma gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 désoler mais sa revient au meme. envoi plutot un mp pour dire ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vous voulez que je mette koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 envoi moi un mp avec ce que tu veux exactement comme sa t'oras pas d'interdit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant