Seb_Zero Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 "donc avec cette manip on peu utilliser le M.S. pour passer un back up ou un import PS1 sur PStwo??? ça remplace le breaker pro quoi... si c'est ça je le fait direct.... " je reprend ce qui à été dit est il possible de mettre le breaker pro dans la memory card ps2 et si oui combien de place cela prent il ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je viens de lire en news que le magic swap 3.6 cd faisait enfin passer les jeu de plus de 633 alors ma question est simple est il possible de mettre le magic swap 3.6 dans la carte mémoire ? si oui ce lien la : http://www.swapmagic3.com/SMBOOT.ZIP est il le bon ? merci de vos réponse ceux qui ont testé le truc c'est que j'ai le magic swap 3.3 et donc je n'ai pas envie d'investir dans un autre magic swap 1 mois apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai un probleme! j'ai suivit le tuto j'ai une pstwo j'ai graver l'iso avec les modification a faire et je n'arrive pas a le faire démarer avec swap magic 3.6. comment faire pour mettre mes fichiers .elf sur ma memory card ??? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est idiot le tuto est bien fait mais on ne sais clairement pas a quoi il sert au final.... hallucinant... selon le titre il est question d'utiliser la faille PS1 et donc lire les jeux ps 1 sur ps two en bootant ces jeux ps1 importou back up depuis le swap magic qui prend la place du breaker pro en quelque sorte... mais comment en être certains ça c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Essaie mon kit pour la "faille Swap Magic": https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 sa marche pareil pour le 3.6? Donc on a plus besoin des cd ni de jeux ps1?? pour booter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego75 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut je crois que le lien vers exectfps.elf est mort pas moyen de le prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant