Ken Master Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Slt, jai 2 petites question : 1, il serai possible de transferé les fichiers sur la CM sans passé par le PC vaec une sorte de CDboot ps2... 2, une foix tous ca fait on aura tj besoin du cd,dvd SM3.3 au démarage de la pstwo pour lancé les backups cd,dvd... Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazimero Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ouais je me posais exactement les mêmes question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfreelogo.net Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 En reponse a Ken Master : 1- Ca doit etre possible de faire un cd de boot, mais perso, je ne sais pas faire, il doit surement y avoir un tuto qui traine pour faire ca 2- Tu es obligé d'avoir le dvd ou cd de swap magic soit : - pour lancer les cd et dvd comme tu le fesais avant - pour lancer les prog installé sur ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersonic Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bien oui c'est possible et sa revient identiquement au même si vous allez voir sur le site officiel du Swapmagic swapmagic3.com vous allé voir 2 mode d'install du SMboot.zip un via la connection FTP, et l'autre via un fichier ISO a graver sur CD "qui devient un CD bootable et qui installe le même type de fichier que via le FTP tu ouvre le fichier ISO appellé je pense de mémoire "PS2.iso" et tu extrait le tout, tu a exactement la même structure" avec dans le répertoire SMboot : FILE00=icon.sys;1(CONFIG) FILE01=IPCONFIG.DAT;1(PS2LINK) FILE02=SMBOOT0.ELF;1(3STARS) FILE03=SMBOOT1.ELF;1(CDLOADER) FILE04=SMBOOT2.ELF;1(PS2LINK) FILE05=SMBOOT3.ELF;1(DEMO) FILE06=SWAPMAGIC.ELF;1(NAPLINK) FILE07=SWAPMAGIC.ICN;1(ICON) et dans le répertoire index ceci : SMBOOT 3STARS.NFO CDLOADER.TXT DUMMY.000 INSTALL.ELF NAPLINK.NFO PS2LINK.TXT README.TXT SYSTEM J'ai testé il y a déja quelques temps et sa fonctionne impec pour se qui se trouve en SMBOOT, bien suffit de faire se qu'indique le tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazimero Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai installé le SM3.3 sur ma CM mais ça ne sert STRICTEMENT à rien...car comme le disait cybersonic,on ne peut pas lancer le SM depuis la CM sans...le CD du Swap Magic lui-même... Où est l'intéret de faire une telle manip'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfreelogo.net Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Cette manip ne sert pas a mettre le SwapMagic sur la carte mémoire mais a mettre n'importe quel .elf dessus. Ca remplace la faille PS1 (qui ne marche pas sur les PSTwo) a part qu'au lieu de mettre un jeu PS1, tu fait ca avec le cd ou le dvd du swap magic ( et la ca marche avec la PsTwo) Yay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazimero Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ouais mais bon quand t'as la XBox je lirai pas les divx sur PS2. Et tout le reste concerne le HDD non? Donc en branchant un USB HDD et en mettant USB Extreme sur la CM grace à cette technique je pourrais jouer avec les jeux sur HDD...là c'est plus intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 donc avec cette manip on peu utilliser le M.S. pour passer un back up ou un import PS1 sur PStwo??? ça remplace le breaker pro quoi... si c'est ça je le fait direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour à tous. J'aimerai juste savoir si cette astuce peut se faire avec un CD de magic swap 3.0 ou DVD 2.0 Car jai pas de 3.3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebalex69 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut comment on se sert de cdrwin avec le fichier iso je comprend rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant