Fed Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b5-49-fr-70-1g4x.html 1200mAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 merci fgred mais ton lien est pour une ds lite et j ai une " tank " rt je pense que se n'est pas lles memes ... il n'y en existe pas du meme style mais pour les ds classic " tank" ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi j'en ai mais la je suis en vacances pour deux semaines...le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 salut robocop c'est des batteries pour ds tank ? elle ne depasse pas de l'emplacement de la batterie d'origine ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehorus Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour Avez vous déjà commandé sur Play Asia et comment se sont déroulés les passsages à la douane, tarifs ?..... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Des eventuels frais de douane dependent de la valeur declaree du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehorus Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pour une batterie a 6 euros ? Ca ne doit pas aller bien haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 A mon avis 0.- de taxe, en Suisse en tous cas en dessous d'une soixantaine d'euros il n'y a aucune taxe. Ce que je veux dire par la c'est que la taxe ne s'applique qu'a partir d'un montant minimum defini. Te reste a savoir quel est ce montant pour les douanes francaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 la batterie d'origine suffit amplement avec ses 15-17h d'autonomie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 la batterie d'origine suffit amplement avec ses 15-17h d'autonomie:) et bien nan pour moi elle tient plus que 3h a peu pres c'est pour sa que je cherchais une batterie avec plus d'autonomie et j en ai trouve une sur ebay avec 2200mah elle march nikel sa fais juste une petite bosse sous la ds ( eh oui c'est un power pack ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant