Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ...et en général de piètre qualité. Tout ce qui vient de Hk n'est pas de mauvaise qualitée ! et apres il faus voir le rapport qualitée prix ! Je prefere acheter 2 batterie a 8€ qui feront 6mois , qu'acheter une batterie a 30€ qui fera 1 an ...... tu as des goûts bizarres o_0 (jeu à chier faut pas pousser) Dire qu'il est a chier est abuser , dire que c un super jeu c autre chose ,surtout a coter de Project Gotham Racing 2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ok je vais préciser mon ancien point de vue trop abuser car javais pas eu le temps de trouver un mot plus polie a dire moi je n'ai pas aimer ce jeux et ca ce comprend car j'aime les jeux arcade (pour la course) et la simulation jaime pas ca mais ca c mon avis bon pour pas que je passe pour un enfant qui dit le premier mot quil as en bouche sans avoir une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 De toute façon t'es pas obliger d'aimer , chacun ses gouts ! Moi ce que j'aime pas ds Gt c''est que c tres rebarbatif , c tjs pareil et on ne sent pas de difference de maniement entre les differents type de voiture, propulsion , traction ,4x4 ;ect ! On a tjs l'impression que les caisse "flottes " . disont que ca reste un jeu moyen , il manque juste de perfectionement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je le sais chacun leur gout mais jai préciser pkoi ce jeux a mon avis est a chier c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dire qu'il est a chier est abuser , dire que c un super jeu c autre chose ,surtout a coter de Project Gotham Racing 2 .... c'é solo gran turismo, solooo graaaan turismo viens pas me parler de gotham racing Moi ce que j'aime pas ds Gt c''est que c tres rebarbatif , c tjs pareil et on ne sent pas de difference de maniement entre les differents type de voiture, propulsion , traction ,4x4 ;ect ! je trouve contrairement à toi que c'est ce qui fait justement la force du jeu, c'est pas du tout pareil si tu conduis une mustang, une evo ou une f1 disont que ca reste un jeu moyen , il manque juste de perfectionement ;-) arffff ce qu'il ne faut pas entendre Mais c'est vrai chacun ses goûts, en tout cas le num 4 est le jeu que j'attends le plus impatiemment en pal en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi j'ai etait dessu par le GT4 3ans t'attente pour finalement pas grand chose bon c'est un bon jeux mais rien de plus les fan de la serie appresiront mais se lasseront vite en plus il y a beaucoup de permis a passer c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 lol pour le 4 j'ose meme po en parler... apres tous les miroitements qu'ils nous ont fais ,tout ca pour trouver un jeu "moyen" ......... franchement deçevant...... ...bon aller je retourne a Project Gotham Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 salut a tous le site de liksang etant fermé , connaissez vous un autre site vendant cette batterie ou une autre batterie a plus grande capacité que celle d'origine ( 850 mah )afin d'augmenter l'autonomie de la ds ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 salut a tous le site de liksang etant fermé , connaissez vous un autre site vendant cette batterie ou une autre batterie a plus grande capacité que celle d'origine ( 850 mah )afin d'augmenter l'autonomie de la ds ... merci d'avance Tu trouveras peut être ton bonheur là : Nintendo DS™ > Accessoires > Adaptateurs secteurs & Batteries http://www.play-asia.com/paOS-14-71-b5-49-fr.html En espérant t'avoir aidé ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 merci pour se lien lone wilf meta mais il ny a pas de batterie a haute capacité seulement une 850 comme celle d'origine ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant