Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Good faut que je la commande à l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ba voila a moin de 10€ pkoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 faudrais etre con pour pas lacheter ou etre un possesseur de psp pis aimer faire les chose vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouah terrible on dirait une batterie gran turismo (ya un sosie de logo en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 euh leur logo ressemble etrangement a une des meilleurs licenses de sony et ki est "The eal driving simulator" c a dire Gran Turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est vrai le logo y ressemble vraiment beaucoup: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ça sent la batterie made in hk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol on s'en fout que le logo ressemble a autre chose ou que ca vienne de HK ,tant que c po cher et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol ien as qui voit juste lutulité c cool pouyr les autre oui il ressemble au logo athe real driving simulator(ma résumer ca moi la : jeux a chier lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol on s'en fout que le logo ressemble a autre chose ou que ca vienne de HK ,tant que c po cher et pratique ...et en général de piètre qualité. Là en l'occurence c'est pas cher, mais en général ça montre assez vite ses limites ce genre de produit (je dis pas que faut pas l'acheter, mais faut garder ce fait en tête) et puis c'est la classe une batterie ds avec le logo gt dessus pouyr les autre oui il ressemble au logo athe real driving simulator(ma résumer ca moi la : jeux a chier lol ) tu as des goûts bizarres o_0 (jeu à chier faut pas pousser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant