Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Evidemment vu sous cet angle...lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Et on se reparlera aussi des basses températures. Aller à l'école à -20°C sans facteur vent c'est pas amusant! Mais j'aime bien l'hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouais mais bon pour nous la neige c'est une chose tellement rare que pour une fois qu'ils en annoncent(et en bulletin d'alerte en prime!!) on aimeraient bien qu'il en tombe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 deja des morts en ski de fond, c cho en savoie...t là girondin alex???? (parce que lui il habite en savoie alors je flippe moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 'Dieu Ouais t'inquète pas Neo je suis encore vivant Et j'habite en Haute-Savoie et pas en Savoie Là je suis de retour d'un session street au skatepark et c'était bien classos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Et le seul perdu "yotsu" qui ne voit presque jamais de neige dans sa ville de m****, meme jean je pense qu'il n'a pas de neige on habite pas très loin l'un de l'autre Ah voilà pourquoi parfois je regrette d'habiter ds le sud , meme si la majeure partie de l'année c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Venez au Québec en plein hiver et après on se reparlera de la neige. Bas moi je vais au canada pour les vac de fevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 'Dieu je vais au canada pour les vac de fevrier. Yaurais moyen que tu me prennes dans ta valise ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu me fais une place aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 cool il vient dans mon beau pays ou il tombe de la merde blanche (neige) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant