Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 'Dieu Comme promis les photos : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 lol et bas ca va par chez vous, en tout cas par chez moi c'est clair qu'il a neigé, il y a eu au moins une 100 tene de flocon en 2 jour trop terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est clair !!! a quand la VRAIE neige chez nous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ho sèrieiux c'est beau Girondin alex,on n'a l'impression que personne à mis ces pieds dans ce beau paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est clair girondin ta trop de chance le jour ou il y aura autant de neige sur orléans, il tombera de la merde . Tu va pouvoir faire de nouveau truc pour ta new vidéo maintenant et attention je t'aten au tournan, jespers que pour le moi d'avril elle sera terminé sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il y aura autant de neige sur orléans, il tombera de la merde elle est bonne celle là sèrieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je suis le seul a detester la neige on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 'Dieu Merci les gars Ca fait plaisir de voir que je suis pas un si mauvais photographe que ça LOL on n'a l'impression que personne à mis ces pieds dans ce beau paysage Mais personne n'y a mis les pieds jespers que pour le moi d'avril elle sera terminé sinon... Désolé mais on s'est rendu compte que tourné une vidéo c'est beaucoup plus difficile que ça en à l'air... Donc la vidéo sera tourné en 2 ans sauf si on filme assez d'images cet hiver Mais vous inquieter pas on se ratrepera sur le site je suis le seul a detester la neige on dirait C'est possible ça ? Ca m'aurait étonné de pas voir girondin alex dans ce post C'est clair j'allais pas passé à côté d'un post si interresant que celui-ci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 LoL je penssais pas faire venir tout ce petit monde quand j'ai taper mon message ce matin. J'espert qu'il vas y avoir encore de la neige qui tombe demain pis si je peu je vous montre sa ici (mais je previens mes photos sont pas aussi belle que celle de Alex ) (Good job alex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 'Dieu Ca signifie quoi exactement "'Dieu" ? Sinon vraiment belles les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant