Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Slt Tu me fais une place aussi J'espère que t'a des grosses valises Livitarium Remarque il prend pas de place Sangokuwill avec ses snowblades la merde blanche Ca s'appelle de l'or blanc pas de la merde blanche C'est pas beau d'insulter la neige A+ PS : Le ski est ma religion, la peuf est ma bible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Beh va falloir se serre,j'arrive!!! Ps:Moi aussi je fais des snowblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Remarque il prend pas de place Sangokuwill avec ses snowblades mdr c sur Ps:Moi aussi je fais des snowblade ca va on tiendra a 2 ds une grande valise ,prevois la Gba sp avec le cable link Ca s'appelle de l'or blanc pas de la merde blanche C'est pas beau d'insulter la neige +1 ! Faus po confondre la sciure de bois avec la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 BAs si vous payez votre billet d'avion ouais venez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 <table width=80% border=1><tr><td><code>'Dieu signifie "Adieu"</code></td></tr></table> Je confirme lol , du bon vieux jargon bien de chez nous Vive la neige, j'aimerais que y en ai une bonne partie de l'année (sisi c'est vrai) C'est tellment beau ces paysages enneigé Perso je te rejoind livitarum , j'adore matter tomber la neige... Rein que de me lever et de voir ces paysages , ca suffit pour me mettre de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ca va on tiendra a 2 ds une grande valise ,prevois la Gba sp avec le cable link Ou mieux on prend les derneirs pokemon avec adaptateur sans fil Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ca va on tiendra a 2 ds une grande valise ,prevois la Gba sp avec le cable link Ou mieux on prend les derneirs pokemon avec adaptateur sans fil Je sors Prend une psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben A Dijon et aux alentours ca fait une semaine quil y a de la neige et ca commence a souler faudrait un petit degel parce que la neige c'est bien mais au bout d'un moment ca monte a la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Prend une psp.... Je prefere la DS,sangokuwil sera de mon avis.Et un mario a 2 sa vaut 1000 fois un ridge racer a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je prefere la DS,sangokuwil sera de mon avis.Et un mario a 2 sa vaut 1000 fois un ridge racer a 4 Nous dérivons du sujet Ouais mais en même tps moi c'est mon avis je prefert la psp a la ds c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant