Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Dieu = Sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Slt Merci les gars Ca signifie quoi exactement "'Dieu" ? 'Dieu signifie "Adieu" (à prononcer avec l'accent des vieux ) au sens "Bonjour" et pas "Dieu" au sens du tout puissant Au départ c'était un trip puis maintenant c'est devenu une habitude Voila pour la petite histoire Dieu = Sangokuwil Modeste le sangokuwill dis donc Et le seul véritable Dieu qui existe c'est Dame Nature Le ski est ma relligion, la peuf est ma bible A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et vive le snowblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 chez moi 5 cm tombé en 20 minute... Je pense demain matin dans les 12 centimetres a peu pres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Héhé je viens de voir la méteo la basse normandie zone orange pour la neige!! Ya que chez nous qui a sa!! (Et en corse) A mon avis je connais du monde qui vont secher les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 chez moi(aix-marseille)il fait put*** de froid mais il est pas tomber un flocon c bien con sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il fait put*** de froid mais il est pas tomber un flocon c bien con sa c'est bien pour ca que je suis a mrseille C'est possible ça ? oui oui je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 des qu'il fait un peu froid, les marseillais deviennent grognon ... et ne savent plus jouer au foot ! allez SOCHAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouais bah Livitarium moi aussi je suis de basse normandie et apparement le temps est pas décidé a nous lacher quelques flocons!!Franchement la météo je me demande où ils vont les chercher leurs bulletins d'alerte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Venez au Québec en plein hiver et après on se reparlera de la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant