Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai une livebox de chz wanadoo. Une carte pci de chez olitec (802.11g) Avant j'arrivais a surfer on vas dire corectement mais maintenant plus moyen d'afficher aucune page internet! Pourtant j'ai un autre pc équiper pareil et lui fonctionne très bien! J'ai donc soupsonner un virus du style sasser mais j'ai fait les MAJ depuis perpete les foins donc c pas sa(j'ai meme fait un scan avec un anti sasser! J'ai donc voulu reformater mais a chaque fois je recupert les fichiers que j'avais avant! Que ce soit pour des jeux ou autres! J'ai pourtant suivit a la lettre differentes explications trouver sur internet! Mais rien ni fait je ne peu pas retourné a un pc NEUF avec juste ce qu'il faut d'installer win xp quoi! Donc mon problème serais deja de pouvoir formater mon DD(j'en ai un seul donc je peu pas faire CMD=>format c) . Et ensuite de réglé le fait que je ne peu pas surfer NORMALEMENT!!! Le pire ce que j'arrive a me conecter sur le livebox mais aucun debit n'est reçut! Alors que j'ai uen reception tres bon voir exellent! Sa fait deux semaines que je cherche et la on peut dire que je pete un cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ben tu peux essayer de formater ton dd (formatage complet) en le mettant dans ton 2ème pc, en slave... ensuite tu réinstalle windows avec ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Arf ouais pkoi pas mais vas y avoir de la manip a faire. Enfin bon si c le seul moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon bas j'ai reformater completement mon DD il est comme neuf seulement jarrive tjrs pas a naviguer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est peut etre juste un problème ave ton fai ou la livebox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Non mon FAI et ma livebox ne pose pas de problème puisque je peu me conecter depuis un autre ordi qui a le meme matos pour le wifi sur ma livebox donc ce nest pas sa. Ce que je comprend pas c'est que pourtant je me conecte a internet! La force du signal est en général bonne ou tres bon mais impossible d'afficher des pages internet pire que un 56k! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant