Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je viens de recevoir mon swap magic 3.3 ainsi mon slim tool kit . apparement j'arrive a installer comme il faut les differents morceaux de plastique dans ma PStwo mais lorsque je met mon dvd de swap , ca me dit "chargement de programme" .et le DVD de swap s'arrete . je l'enleve donc de ma console et je met le backup de gran turismo 4 et là , ca me met que ce n'est pas un jeu de PS2 . a savoir que j'ai recupéré le jeu sous forme de fichier .MDF et .MDS , que je les ai gravé avec alcohol 120 % a la vitesse 1X sur un dvd r+ de marque Intenso . avant que vous me disiez que c'est mon fichier qui n'est pas bon , je dois vous dire que j'ai aussi essayé de faire un back up de gta 3 ( pas vice city ) et ca n'a pas marché non plus . que se passe-t-il vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Déjà laisse tombé GT4 il ne marche pas avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah bon pourquoi ?? là , ca me parait plus compliqué que je ne le pensais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant