Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je voudrais en savoir plus sur xlink...que vaut ce log??est t-il plus fiable que inlink??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il marche legerement mieu que inlink (y a pas de probleme d'upload) mais c tj mieu d'utiliser ps2client http://oopo.net/consoledev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il y a une version gui de ps2client sur le site de ps2world.it http://www.ps2world.it/dload.php?action=file&file_id=89 faudra t'inscrire pr la dl , et la langue est en anglais ou italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 quel est la derniere version de xlink????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est vraiment de la merde ainsi ke inlink,ca veut pas se lancer j'arrete ca me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pourtant moi je n'ai eu aucun prob avec InLink et XLink. C'est quoi ton prob exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 xlink et meme inlink ne se lance pas.... j'ai pourtant bien config l'ip pc et ps2 mais rien...pourtant avant ca marchait bien avec inlink...ma connection resaue local est bien activer mais inlink ne se lance pas..et meme xlink... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 y a qu'en version de Xlink actuellement, mais je te l'ai dit, test ps2client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est bon,ca marche avec xlink...en faite faut lancer dabord xlink,puis allumer la console pour quelle lance ps2link du debut....mais avec inlink,c'est une histoire parce k'il buggait...(rapport d'erreur de windows).... ps:pk dis tu"ya qu'en version de xlink actuellement"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ..sinon t'aurai pas un site francais qui propose la derniere version de ps2client et ki soit compatible avec ps2link 1.24?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant