Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour , je viens juste d'installer mon disque dur ( Seagate 80 GO ) , je lance HDLoader avec KeyLauncher sur ma CM , le disque dur se formate , et là grosse bizarrerie il m' indique 55 GO d'espace libre , soit 25GO de disparue !!!! Est-ce normal !!!! MERCI à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 nan c pas normal mais au lieu de faire ca sur ta play fait le sur ton ordi avec wihiip c 100X mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu peus me dire c'est quoi l' avantage , car je trouvais ça plutôt pas mal avec HdLoader et surtout ça m' evitait de démonter mon HDD , tu pense qu' avec Winhiip je vais récuperer mes 25GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ptet car winiip permet de formater le dd au format hdloader/advance, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Formate ton dd via winnhip(tu selectionnes ton dd ps2 à formater et fais bien attention à ne pas choisir celui du pc,on sait jamais que tu formates le dd de ton pc lol)et ensuite tu le mets au format ps2 via winnhip,puis normalement t'auras 76 gigas de vide quand tu booteras ton hd advance(vu environ 3 gigas part pour le hdadvance)le mettre en slave une fois branché dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu me fais rêver Dante , je vais essayer WinHiip , MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je viens de tester WinHiip , et idem il m' indique une valeur de 55 GO , y' a t-il une autre solution ou je me fais une raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Fallait acheter un Maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi avec mon hitachi je perd 7go et non 3 ou 4 snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 T' inquiète Vendetta , c'était un des disques dur de mon pc , pour mon achat je vais faire comme tous le monde , un seagate ou un maxtor . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant