Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hello , j'ai installer unleash par methode 007 mais la je voudrais rajouter des soft dedans comme dvd2xbox , etc etc ... et je voulais savoir ou je dois les placer et si unleash aller les lancer tout seul ou si fallait faire quelque chose de spécial avant ?? merci bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben nen logikemen ds E ta un dossier programme ds le kel ce trouve un dossier jeux (pr lé backup), emus (émulateur) et apps(pr les soft) mé cela ne change rien, tu pe les metre ou tu ve du momen ke tu change la direction des programme ds la config d unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ba ouai c ca tu va dan /E/logiciels/ et tu mes tobn logiciel et doi apretre sinon ba i fo changer la directiondes programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant