Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour est ce normal sur une vingtaine de jeux sur mon dd deux sont impossible a executer c'est jak 3 et ghost recon 2 est ce normal j'ai essayer tout les mode avec hd advance rien a faire !! merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 consute la liste des jeux compatibles et tu verras bien si ils peuvent marcher ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 jak3 te fatigue pas i marche pas jvia pas dire ke cé normal mais sa arrive ta des jeux ki passe et t'en a ki passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 jack 3 marche suffit de le patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci pour ces precision et ou je peut savoir comment le patcher svp merci encore ce site est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant