Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut les gars, savez vous où est ce que je pourrais trouver des signatures du genre mangas/jeuxvideo car j'aimerais changer la mienne mais j'arrive pas a en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouai, Tu te la créer ! PS : Sinon, pas mal l'avatar de Hellsing, tu l'as trouver où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 lol super ton coup de main pour l'avatar hellsing je sais pu j'ai fais au moins 20 sites avant de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 PS : Sinon, pas mal l'avatar de Hellsing, tu l'as trouver où ? http://www.animes33.com/hellsing_car_100x100.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 look tes mp depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci. En voila d'autres : http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/avatars.htm Bonne nuit ! EDIT : Je suis tellement con que je n'ai pas penser à regarder les propriétés de ton avatar ! Faut vraiment que j'aille me coucher ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 merci tout le monde, j'espere que je vais trouver mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 SVP, faudrait que tu redimmensionnes ta signature en 800 px de largeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est déjà le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Non, elle en fait 819. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant