Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut les gars,ou re,en ce moment j ai besoin de bocoups d aide... Bon voila,j ai Half life installé sur mon PC,et j ai pommé la clef pour installer le jeux,et je voulais savoir comment la retrouver en fouillant ds l ordi,j ai entendu que cela été possible,aolrs je demande comment faire!... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si steam et ton pseudo sont installé sur ton ordi ( normalement oui car il s instale avant ) tu n en as pas besoin.... un pseudo enregistré = une clé cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Nan j ai pas installé steam,j ai jamais joué sur le net avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 fouille le dossier ou tu installer le jeu car moi quand j'installe fifa ben après il y a la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et au pire faut envoyer la facture du jeu au constructeur qui te donnera la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouai j ai que ca a faire,envoyer la facture!!en plus je l ai pu! Si je devai garder tte les factures de mes jeux,j m en sortirais pu.. Nan il doit y avoir un moyen... Cloud,tu as en partie raison,mais c est pas en allant dans le disque local,il faut se servir d "Exécuter",mais faut connaitre le nom du fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 exécuter -> regedit et farfouille un peu, ptet que tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si c'est half life c'est: 2051-03068-4549 si c'est le 2 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C est quoi les chiffres?? Une clef CD? J aimerais retrouver la mienne si c est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 excuse moi j'ai mal compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant