Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour à tous, j'ai tourné sept fois la main sur mon clavier avant de poster ce message. Bien entendu j'ai lu, tout ce qui ce trouvait sur le site, mais peut être pas tout compris j'ai fais monté une DUO X, un DD 120GO, j'ai préparé un CDRW bootable d'EVOX. Lorsque je met en marche la XBOX le DD swap et affiche erreur 9, je remet le DD d'origine. Je remet en marche ma XBOX, le sigle est bleu, il s'inscrit dessous XECUTER 2, je met le CDRW à l'intérieur, le message d'erreur "ce CD n'est reconnu et patati et patata..." Je l'éteint, la rallume, et revoila le même message d'erreur Je ne suit pas sur d'avoir bien compris tout ce qui était expliqué n'ésitez pas à me parler basic merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut, je n'est pas de puce donc je ne connais pas ton probleme par contre l'histoire du cd qui n'est pas reconnu sa je l'ai deja eut. essaye de le graver sur un dvd au lieu de prendre un cdrw tu auras peut etre une chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ha oui tu as raison en fait mon lecteur thomson ne lit pas les support que je posséde: memorex black CD-R kodak gold ultima CD-R verbatim super AZO christal CD-R verbatim datalifeplus CD-RW maxell data media design DVD-R Alors quelqu'un pourrait il m'éclairer merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant