Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai un problème avec mes jeu en reseau comme : burnout3 takedown , Need for speed underground2, FIFA football2005 ses jeux ne veulent pas se lancer une fois stocher sur le HDD , l'ecran devient noir et rien ne se passe (le deuil quoi) donc ma question est la suivante : Ya t'il un moyen de faire fonctionner le jeux en reseau sur HDD si oui lequel je maitrise le WinHiip mes pas le HDLDump. Merci de bien vouloir m'aidé...................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Changes les modes en appuyant sur select, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 JE CHANGE DE MODE DANS LE HDLOADER? C POSSIBLE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 appuie sur select et un menu va apparaitre et la tu met le mode ou les modes que tu veux activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et y faut pas un patch pour jouer en réseau avec ces jeux là ? je pense que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Oaui d'hab faut patcher pour que le reseau marche, mais la pas de bol car les jeux cites ce dessus sont des jeux EA et malgres les ptachs la plupart marche sur HDD mais sans reseau; mais si tu as ces jeux sur ton HDD c que tu as l'original dans ton placard, tu le sort juste pour jouer en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je vous remercie le problème venait du mode j'ignoré cette fonction tout mes jeux fonctionne apres pour jouer en reseau je peut pas car je susi sur AOL et oui yen a qui on pa de chance merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjours a tous je suis nouveau avec aol biensur que tu peu jouer en ligne la preuve c'est que j'ai aol et je joue sur en ligne avec ma ps2 pour cela il te faut window xp et créé une connection pppoe et la partager et ca marche du tonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut jai un petit probleme en fait jvoulai savoir si un jeu possede toujour le meme DISK ID jmexplique : En fait jutilise DNAS DISC ID sur ma PS2 et quand jinsere un original il me donne le DISK ID jusqu'ici tout va bien, mais quand je relance DNAS DISC ID il me donne un DISK ID different du precedent il change a chaque fois, ma question est esce que le disk id d'un jeu et unique ou esce normal qu'il change?! AIDEZ moi! je suis perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant