Aller au contenu

boot MC sur PsTwo avec Swap Magic ??

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, est ce que quelqu'un est deja arrivé a booter sur la MC avec une PsTwo grace au Swap Magic 3.3 ??

J'ai vu sur leur site que c'était possible meme sans la faille PS1 mais c'est vraiment trop mal expliqué et j'ai rien pigé.

J'arrive a me connecté en ftp sur ma PsTwo, je peux donc copier tous les fichiers necessaires sur la Memory Card. Mais j'arrive pas a booter dessus.

J'ai cherché sur tout le site mais j'ai rien trouvé qui parlait de ça, j'ai pas non plus trouvé de tutos la dessus ( j'ai trouvé que le tuto un peu pourri du site de swap magic ).

Merci d'avance de votre aide

Yay

Booter sans la faille PS1 ????? Mais tu bootes avec quoi alors ??? Je pense que s'ils disent que c'est possible, ils parlent des anciennes générations de PS2.

salut myfreelogo.net.

Dis moi, comment tu fais pour te connecter en FTP sur la pstwo ? car moi jarriv a faire le reseau, mais apres je n'arrive pas a l'ouvrir a partir de flash FXP. J'ai suivi le tuto, mais ca marche pas :'(

Si tu peux m'expliquer , ca serait simpa

Sinon, j'ai compris comme toi sur le site de swap magic,..on pe booter sur la MC

merci bien ace ventura.

En fait, ce tuto, c juste la traduction en Fr de celui de Swap Magic.

En fait ce que je voudrais, c ne pas graver leur image PS2.iso mais tout balancer sur ma Mc par le ftp.

Ca me permet de changer les prog sans avoir a graver un cd a chaque fois.

Quel fichier faut-il que je balance exactement?

Dans leur tuto, il disent de mettre les fichier FILE dans SMBOOT et apres il parlent des fichiers : mc0:/SWAPMAGIC/SWAPMAGIC.ELF

mcx:/SWAPMAGIC/SMBOOT0.ELF

...

Ce qui est con, c que leur fichier FILExx sont en fait les fichier SWAPMAGIC.ELF, SMBOOTx.ELF, ... renomé . Et leur fichier SWAPMAGIC.ELF, SMBOOTx.ELF sont les elf des progs encore renommé ( ex CdLoader.elf renommé en SWAPMAGIC.ELF puis renommé en FILE01.ELF). Donc c un peu foireux

Ps : C'est quoi qui marche pas avec le ftp arfouille?

la connexion ?

ba ski marche pas avec le FTP...c'est tout simplement que j'arriv à me connecter avec inlink..ca jai enfin reussi.

Aprés j'éssai de faire "run" et je lance ps2ftpd.irx...et la rien ne se passe :'(

la connexion est dite ok par inlink, mais sur la ps2 ya rien du tout..just "ready" (jutilise PS2link)

et aucun IRX ne se lance, les elf, seulement certain comme MCloader, mais apres le reseau se deconecte

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M