Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 vraiement joli le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouias c clair quand on a pas d mais faut bien trouver des occupation. grave Il t'avais vraiment hacké ou juste trouvé ton mdp ? il avait hacker aussi mon ftp (sans etre trop mechant ,changement page de garde ) a c pour sa que je te voye plu. en ce moment je suis po trop la car j'ai un prb de ligmament au genou donc hopitaux hopitaux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 en ce moment je suis po trop la car j'ai un prb de ligmament au genou donc hopitaux hopitaux Bah bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 a. ouais bon retablissement. C la mode les hopitaux en ce moment lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon rétablissement j'espere que ias des belle femme a l'hopital genre pour te tenir occuper a les regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mdr merci mais je sais pas si ma cop va etre du meme avis que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant